J'arrête les rediffusions

Publié le par carla644

Salut dsl j'arrête ce blog parceque je met trop longtemps à les mettrent parceque c'est en plusieurs parties, mais aller voir les rediffusions sur detoutmoncoeur.unblog.fr. C'est là bas que je prends les rediffusions alors allez y. Encore dsl.

Bisoux.         

Et aussi pour ceux qui disent que c'est nul que j'arrête les rediffusions c'est pas de ma faute. Le logiciel où j'enregistrais la série est condamné par le tribunal et il marche plus.

Pour répondre à la question de mwaetmalily je n'ai pas d'autre solution pour continuer de mettre les rediffusions parceque j'ai trouvé aucun site qui enregistre les chaines tnt, y compris Gulli.
Je suis vraiment désolé.

Ps: Aussi pour ceux qui m'insulte par comm's, je m'en fiche vraiment, vous pouvez continué ca ne m'atteint pas. Vous avez vraiment que ça à faire. Pffff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-22. - THÉORÈME CARDIO. - Le cerveau du coeur ?
Répondre
C
Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- UN AMANT HEUREUX.
Répondre
E
<br /> voila les episodes sont terminer mai bon si tu te fais remarquer ou si ton ordi se bloque a cause des copies que tu fais sur un site !! c'est sur que ca vaut pas le cup mais bon c'etait super bien<br /> tes rudifusion !! merci de tout on coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai quec'est dommage que t'arretee de metre des redifusion mais bon apres nous on dois se debrouiller et c'est tout !! bon merci quand meme !! salut !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coment tu fais pour faire , un blog comme sa ?<br /> <br /> <br />
Répondre